Les personnes consacrées au chevet des sinistrés des inondations

Ce Mardi 3 décembre 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des céréales aux sinistrés des récentes inondations survenues dans le département du Mayo Danay (Yagoua). La cérémonie de remise de cette aide a eu lieu à l’esplanade de la Mairie de Yagoua.
En effet, la Conférence Nationale des Supérieurs Majeurs du Cameroun (CNSMC) par l’entremise de son Président, le Père Ferdinand OWONO NDIH, par ailleurs Supérieur provincial des missionnaires Oblats de Marie Immaculée (OMI) a remis cette aide aux deux communes de Yagoua et de Vélé au nom de toutes les personnes consacrées du Cameroun, ceci en présence des autorités civiles du Mayo-Danay.
Par ce geste de cœur, les personnes consacrées du Cameroun expriment toute leur proximité envers ces personnes sinistrées.
Cette aide de 400 sacs de mil, bien que symbolique est destinée à 800 familles.
Vu le grand dénuement observé, nous invitons et encourageons ceux qui peuvent faire quelque chose dans ce sens à ne pas hésiter. Redonner un peu de sourire à un visage crispé et fermé par la famine est un acte qui donne de goûter au bonheur du partage.

Comments

Une réponse à “Les personnes consacrées au chevet des sinistrés des inondations”

  1. Avatar de KONAÏ JUSTINE
    KONAÏ JUSTINE

    Que le Seigneur bénisse et multiplie ce don. Merci infiniment à la conférence des supérieurs majeurs du Cameroun pour ce geste de cœur. « Donnez-leurs vous même à manger » disait le Christ. C’est ce que vous venez de faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *